Black Toy : Nouvelles

Résumé : Je voulais écrire un livre pour nous, les enfants coincés dans des corps et des vies d’adultes. Sept contes contemporains, à décoder.
Une prostituée, un mâle blanc et hétérosexuel qui travaille dans un ministère, des femmes et des hommes, tous esclaves à leur manière. Sept portraits pris sur le vif, dessinés avec des mots. Nos princesses endormies prennent des somnifères et les ogres qui nous terrifient envoient des e-mails.
Sept petites histoires à lire dans le métro, sous une couverture un dimanche après-midi avec une bonne tasse de thé, au coin du feu secret de notre imagination. L’imagination, c’est le début de la liberté.

Des questions concernant la commande sur le site ? Consultez notre FAQ

En cas de problème, contactez notre SAV : contact@matheorakowski.com

Manifeste éditorial

Pour une édition indépendante et militante !

Pour faire émerger un imaginaire commun alternatif et construire un monde différent.

Car les grandes révolutions commencent là où naissent les idées, les espoirs et les rêves : l’imagination.

Car les grandes révolutions naissent avec des pratiques différentes :

Une liberté de création totale. Sans souci des contraintes liées au Marché.
Si un livre ne trouve qu’un seul lecteur, c’est comme s’il y en avait des millions.

Un service personnalisé.
Parce que devenir lecteur ce n’est pas juste être un client, mais entrer dans une relation privilégiée avec l’auteur. Les retours extérieurs sont primordiaux pour avancer, s’améliorer et être au plus proche de ceux pour qui l’on écrit. L’échange sera au coeur de la vie du livre. Mathéo est disponible via sa page instagram.

Une impression à la demande.
Un livre acheté = un livre fabriqué.
Une fabrication selon les besoins et non pas dans une optique purement consumériste. Une démarche plus écologique, engagée et assumée.

Une qualité d’impression 100% Made in France, grâce à note imprimeur situé dans le nord du pays. Pour une fabrication locale, respectueuse des normes écologiques et sociales en vigueur en France.